Les services
Admin & Comm
Ce que vous faîte de
L’importance d’une assistante administrative pour la réussite d’une entreprise
Il est essentiel pour les entrepreneurs de pouvoir se concentrer sur les tâches qui requièrent leurs compétences et leur expertise. C’est pourquoi il est important de déléguer certaines tâches en administratif et communication à une assistante qualifiée.
Les avantages d’avoir une assistante administrative
Une assistante administrative peut vous aider à :
Gagner du temps :
- Elle peut se charger de l’administraif et de la communication courantes, telles que la gestion des e-mails, du courrier, des rendez-vous, des factures, etc. Cela vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Améliorer votre productivité :
- Une assistante administrative expérimentée peut vous aider à être plus efficace dans vos tâches administratives et en communication. Elle peut vous proposer des solutions pour simplifier vos processus et vous faire gagner du temps.
Déléguer des tâches non stratégiques :
- Une assistante administrative peut vous aider à déléguer des tâches non stratégiques, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les tâches qui ont un impact direct sur votre activité.
En plus de l’assistance administrative, il est également important de maintenir une communication à jour avec vos clients, prospects et partenaires. Cela vous permettra de renforcer votre image de marque et de fidéliser vos clients.
Liste des prestations
A l’heure
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Création de logo (3 concepts/2 révisions)
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Création de support de comm (Devis/Facture/signature de mail/flyer/carte de visite)
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Création de charte graphique (Si logo existant/2 révisions)
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Création fiche GMB
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Organisation d’événements, manifestations ou déplacements (recherche de prestataires, réservations, invitations, commandes…)
A partir de 89€
Mensuel
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Création et gestion de livre de comptes
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Gestion des emails
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Saisie et traitement des données
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Création et mise à jour de bases de données
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Classement et archivage numérique
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Préparation de la comptabilité
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Pointage et contrôle des factures
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Préparation et suivi des règlements
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Création et suivi de plannings : congés, visites médicales, tournées…
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Sur devis
En formation
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Formation à l’utilisation d’internet et des outils numériques (word, excel, smartphone, mail, agenda, logiciels divers…)
Sur devis
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